Vous souhaitez aborder une demoiselle en Lausanne ? Voici comment faire !

La Lausanne compte des milliers de célibataires. Qu’ils soient en quête du grand amour ou d’une rencontre coquine, les lieux de rencontre sont multiples et tous se posent la même question : comment réussir à rencontrer une belle demoiselle et à l’aborder pour lui proposer un rendez-vous ? On vous dit tout !

Des lieux de rencontre multiples

Lausanne est une grande ville et les lieux de rencontre ne manquent pas. Pour faire la rencontre d’une célibataire, il vous suffit de vous rendre dans les bars ou discothèques de la ville. La rencontre peut également se faire dans un club sportif ou culturel. Et, de plus en plus, la prise de contact se fait sur internet, les sites de rencontre étant de plus en plus nombreux. Tous les meilleurs lieux pour lier connaissance avec une belle demoiselle sont répertoriés ici, à consulter si vous manquez d’idées !

Mais la rencontre peut également se faire dans la rue. Vous croisez une jeune femme sur qui vous craquez et vous ne savez pas comment l’aborder. Pour ne pas passer à côté d’une telle occasion, voici comment faire pour obtenir un rendez-vous !

La méthode classique mais efficace !

Vous en êtes certain la fille que vous avez repéré vous plaît et vous aimeriez décrocher un rendez-vous ? Aborder une demoiselle que vous ne connaissez absolument pas impose d’avoir de l’audace et de faire preuve de confiance en soi.

Si tel est le cas, vous pouvez alors vous lancer et aller lui dire bonjour. Toutefois, les belles demoiselles sont souvent abordées voire importunées par de jeunes hommes qui aimeraient décrocher un rendez-vous, vous devrez donc rapidement enchaîner pour capter son attention. Vous pouvez alors poursuivre en vous présentant ou en la complimentant sur ses vêtements par exemple. Si la demoiselle ne cherche pas à s’éclipser ou ne regarde pas à côté, c’est que vous êtes parvenu à l’intéresser. Vous avez donc toutes vos chances !

Maintenant que la glace est brisée, vous pouvez lui proposer de vous revoir, d’aller voire un verre par exemple. Si elle accepte, votre jeu de séduction doit donc être parfait pour que vous passiez un bon moment ensemble et qu’elle ait envie de vous accorder d’autres tête-à-tête. Consultez sur cette page, toutes les règles pour réussit votre rencard.

C’est aussi l’occasion de lui demander son numéro de téléphone. Si tout s’est bien passé, elle vous le donnera sans problème, sinon c’est qu’elle n’a probablement pas envie d’aller plus loin avec vous.

Toutefois, il faut être conscient que cette démarche peut mener à un échec et vous devez être prêt à cette éventualité. Entraînez-vous et votre démarche paraîtra plus naturelle et n’en sera que plus efficace.

Faites preuve d’originalité pour obtenir un rendez-vous !

Avec le temps et les échecs, vous pourrez peaufiner la technique et faire preuve d’imagination pour être certain de réussir à capter l’attention de la demoiselle. Par exemple, vous pouvez lui dire que vous réalisez un sondage sur les femmes célibataires, c’est un bon moyen de savoir si elle l’est et d’obtenir plus d’informations sur elle. Vous pouvez aussi faire preuve de galanterie en lui tenant la porte d’une boutique dans laquelle elle s’apprête à entrer. Vous pourrez alors engager la conversation.

Optez pour la drague discrète, l’air de rien

Une drague discrète peut aboutir à un rendez-vous lorsqu’elle est menée habilement. Dans la situation où vous voyez une demoiselle regarder des vêtements dans une vitrine, interpellez-la en lui demandant quel modèle elle vous conseille de choisir pour votre meilleure amie. Vous pouvez ainsi entamer le dialogue sans avoir l’air de draguer. Cette approche discrète est très appréciée des demoiselles.