La tactique de la reconquête de l’ex

Vous avez entendu parler du « remords de l’acheteur », n’est-ce pas ? Vous voulez que votre ex éprouve des remords en vous quittant ? Avoir conscience qu’il a fait une erreur en décidant d’une rupture et veut une autre chance est une étape importante. Vous devez démontrer que vous êtes devenu une meilleure personne après la rupture ; si vous y parvenez, vous rappellerez à votre ex (lui ou elle) pourquoi vous êtes sorti(e) avec lui (elle) au départ.

Avant de commencer à leur envoyer des messages subliminaux ou à leur écrire une lettre, lisez nos conseils pour savoir comment faire revenir votre ex pour de bon.

Cessez tout contact

Il est important de donner à votre ex (petit ami ou petite amie) le temps et l’espace dont il a besoin pour régler ses sentiments et avoir conscience des changements que la séparation a sur sa vie quotidienne. En outre, si vous ne lui donnez pas le temps de se retrouver, vous ne lui manquerez surement pas et sans ce sentiment de manque, il ne reviendra jamais. C’est l’une des plus grosses erreurs que la majorité des nouveaux célibataires font après une rupture, ruinant ainsi les chances de retrouvailles. Une fois que vous avez laissé votre ancien partenaire se retrouver seul, il sera obligé de revenir vers vous, même s’il s’était dit au départ qu’ils ne reviendraient pas.

Une étude de 2010 a montré que l’amour romantique est une addiction, tout comme la cigarette, l’alcool ou le jeu Rompre cette dépendance, au moins pour un temps, oblige votre ex à vivre sans vous, et cela lui donnera l’occasion de se demander si la rupture était une bonne idée ou si elle aurait pu être sauvée en travaillant sur quelques problèmes non résolus. Laissez votre ex résoudre cela par lui-même sans le rendre encore plus confus en le contactant.

Veillez à supprimer son numéro de votre téléphone pour éliminer toute possibilité de l’appeler ou de lui envoyer un message texte… n’oubliez pas que l’idée est de ne pas avoir de contact. Veillez à ce que le processus soit suffisamment long pour que vous ne le fassiez pas de manière impulsive lorsque vous vous sentez seul. (Vous éviterez d’envoyer les classiques SMS d’ivresse et augmenterez vos chances de vous retrouver).

Si le temps vous semble interminable pour retrouver votre ex, vous pouvez avoir recours au service d’un marabout Genève. Disposant des connaissances avérées dans le domaine de l’amourologie, vous pouvez en quelques interventions reconquérir votre ex grâce aux multiples techniques mises en avant par l’Homme Saint.

Concentrez-vous sur votre corps, pas sur votre ex

Votre relation a pris fin parce que votre ex a décidé que les aspects positifs de votre relation ne l’emportaient pas sur les aspects négatifs. Il serait donc important pour vous d’évaluer et d’améliorer ce que vous apportez à une relation pour être sûr d’avoir une solution pertinente lors des retrouvailles.

Des études montrent que l’exercice peut contribuer à améliorer considérablement votre humeur, et vous avez besoin d’un coup de pouce pour ne pas penser à votre ancienne relation. De plus, en moins de 30 jours, vous pouvez apporter des changements importants à votre apparence si vous vous y mettez. Même si vous ne transformez pas tout votre corps dans ce laps de temps, imaginez le regard de votre ex lorsqu’il vous verra plus embellie et fière de votre corps. Le cerveau est câblé pour rechercher des partenaires attrayants, alors utilisez-le à votre avantage !