Les signes qui montrent que vous êtes en couple

Vous parlez de l’avenir ensemble. Il n’est pas nécessaire que ce soit une conversation sur le mariage et les enfants ; lorsque vous parlez de l’avenir, cela peut être dans des semaines ou des mois. Mais si vous vous demandez si vous êtes un couple ou non, regardez vos conversations. Parlez-vous de partager votre avenir ensemble ?

Tout le monde pense que vous sortez ensemble

Bon, eh bien, encore une fois, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes en couple. Mais ça aide toujours quand d’autres personnes voient ce qui se passe. Tout le

monde pense que vous sortez ensemble, même si vous n’en avez pas parlé. Et s’ils pensent que vous sortez ensemble, alors c’est un signe que vous devez en parler.

Vous avez cessé d’utiliser les applications de rencontre

Cela signifie certainement que votre relation va dans la bonne direction. Bien sûr, cela ne veut pas dire que vous êtes exclusif, mais cela signifie que vous n’êtes pas intéressé par la rencontre de nouvelles personnes. Vous voulez donner une chance à cette relation et voir ce qui se passe. Pour plus de conseils, découvrez ce blog de rencontre pour célibataire.

Vous êtes à l’aise les uns avec les autres

Quand vous êtes ensemble, il y a un certain niveau de confort. Vous n’avez pas besoin de porter un maquillage complet autour de votre partenaire ou de nettoyer votre appartement de fond en comble juste pour l’impressionner. Vous partagez un certain niveau de confort ; vous n’avez plus besoin de vous impressionner l’un l’autre, et cela en dit long sur votre position dans la relation.

Vous avez la clé de leur maison et vice versa. C’est un signe assez important. Pourquoi donneriez-vous votre clé à quelqu’un en qui vous n’avez pas confiance ? Ai-je raison ? Bien sûr que j’ai raison. Écoutez, si vous avez tous les deux les clés de l’appartement de l’autre, je ne sais pas pourquoi vous n’êtes pas exclusifs maintenant.

Vous ne faites pas que coucherensemble

Vous avez peut-être un plan cul que vous envoyez par SMS quand vous en avez envie, mais depuis que vous sortez avec votre partenaire, vous n’êtes plus intime avec personne d’autre. Rien que d’y penser, vous vous sentez mal à l’aise dans votre estomac. Et si l’idée de voir d’autres personnes vous fait mal, il est clair que vous avez de sérieux sentiments pour votre partenaire.

Vous célébrez ensemble des événements spéciaux. Qu’il s’agisse de Noël, de la Saint-Valentin ou d’un anniversaire, vous célébrez toutes les occasions spéciales ensemble. Et c’est vraiment génial. Cela montre que vous vous appréciez et que vous voulez célébrer ces événements ensemble. Vous êtes un couple… n’est-ce pas ?

Vous partagez des choses intimes avec eux. Nous ne partageons pas d’informations personnelles avec les gens avec lesquels nous ne nous sentons pas à l’aise. Mais, quand vous êtes avec eux, vos murs sont tombés et vous partagez des choses profondes et personnelles sur vous-même. Ce qui est beau, c’est qu’ils font la même chose.