Comment séduire une femme mature sur un site de rencontre ?

Cougar ? Femme dans la fleur de l’âge qui apprécie la vivacité et la fraicheur d’un homme plus jeune qu’elle. Cette femme mature va prendre du plaisir à séduire plus jeune qu’elle. Encore tabou et secret, il y a quelques années, ce phénomène de société a pris de l’ampleur quand les stars de plus de 40 ans ont osé se montrer aux bras de beaux et jeunes apollons. Avec leur assurance et leur regard haut, elles ont prouvé au monde entier que l’on pouvait être épanouie et bien dans sa peau malgré une grande différence d’âge avec son partenaire.

Que recherche une cougar

La jeunesse pour commencer. Quoi de plus sexy que de plaire à plus jeune que soi ? De se sentir revivre et de vibrer dans les bras d’un homme qui a 20 ans de moins qu’elle.

Le physique ? Comme dans toute rencontre, le physique a son importance mais pas que. Une cougar ne se focalisera que peu dessus. Elle appréciera un jeune homme qui prend soin de son apparence et qui présente bien.

L’intellect ? Il est toujours agréable d’avoir un partenaire avec qui les conversations sont stimulantes et qui reflètent une bonne culture générale. S’il est un passionné, ce sera la cerise sur le gâteau pour une femme mature.

De l’assurance ? Souvent. Les femmes aiment les hommes qui dégagent une certaine prestance, une présence qui les rassurera quand elles se sentiront moins femme et plus jeune fille. Elles sont attirées par les jeunes par envie de paraitre, elles-mêmes, plus jeunes. Elles ont besoin d’avoir un homme fringuant, loyal et aux petits soins pour elles. Quoi de plus malléable qu’un jeune homme qui apprend les subtilités amoureuses et n’en connait pas encore les codes ?

Comment séduire une cougar

La cougar aime séduire mais surtout être séduite. Ces femmes aiment les hommes créatifs et originaux. Savoir choisir un cadeau, lui faire découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cuisines. Et pourquoi ne pas la replonger dans sa jeunesse en l’emmenant dans un cinéma en plein air ou dans une fête foraine ? La cougar aime profiter de la vie et ne boude jamais son plaisir.

Petit conseil : ne lui parlez pas de son âge, cette femme mature ne le sait que trop le poids des années et si elle recherche un homme plus jeune qu’elle, c’est justement pour oublier qu’elle n’est plus toute jeune. Sachez la cajoler, la protéger, lui montrer qu’elle compte pour vous malgré la différence de décennies. Elle n’a que peu de tabous et aime le sexe sous toutes ses formes. La cougar aime la vision de la jeunesse.

Elle apprécie les jeunes hommes qui savent ce qu’ils veulent dans une chambre mais aussi dans la vie de tous les jours. Il existe de plus en plus de sites de rencontre dédiés aux femmes matures. Elles n’ont plus peur de montrer ce qu’elles veulent et savent comment rendre un homme fou de désir. Leurs expériences sexuelles, leur connaissance d’elles même et de leur corps leur permet de ne plus se cacher derrière de faux semblant. La femme cougar est franche et sait ce qu’elle veut. Les tabous n’existent plus pour de telles femmes.