Conseil pour passer une soirée trans Paris

Vous êtes un débutant dans la communauté trans Paris ? Vous voulez tenter une expérience en soirée pour faire des rencontres, mais vous n’êtes pas encore assez dans le bain pour connaître les attitudes à adopter ? Et bien vous êtes sur le bon article. En effet, nous vous livrons ci-dessous quelques conseils utiles si vous voulez commencer à côtoyer les soirées LGBT et particulièrement si vous souhaitiez y faire des rencontres trans. Lire la suite …

Faire craquer un homme en quelques secondes grâce au bon parfum !

Le parfum est un instrument de séduction dont l’efficacité remonte au crépuscule même de l’Antiquité. Les mythes racontent qu’Aphrodite, la déesse de l’amour, aurait réussi à séduire Adonis, le dieu des parfums, en s’embaumant avec de la myrrhe. Si une fragrance a réussi à faire tourner la tête d’une divinité, de simples mortels ne sauraient résister à ce philtre d’amour. Lire la suite …

Oui mesdames, le choix des chaussures est important pour un premier rendez-vous !

Chausty vous accompagne pour une rencontre déterminante. Aujourd’hui, vous allez tenir le premier rôle en vous présentant à votre nouveau rendez-vous. C’est une grande chance ! Etre bien chaussée, Madame, c’est votre pari gagnant. Grace à vos chaussures, vous vous sentirez bien, vous serez prête à toutes les situations et, plus encore, elles auront le pouvoir magique du reflet de votre motivation. Le choix des chaussures pour un premier rendez-vous répond à quatre critères essentiels ! Lire la suite …

sites de rencontres

Les sites de rencontres, l’outil idéal pour les timides

Les sites de rencontres connaissent depuis plusieurs années maintenant un succès grandissant chez toutes les tranches de la population. En effet, les sites de rencontres ont permis à beaucoup de personnes de sortir de l’isolement et de la solitude, dans la mesure où ce type de site a engendré une modification sociologique d’envergure dans la manière d’aller à la rencontre de l’autre dans une situation de séduction. Lire la suite …