amourologue

Tout sur l’occultisme de l’amourologue

Le mot « occulte » est difficile à définir. La raison en est que presque tout le monde a une vision différente de la signification de ce mot. Pour certains, il représente une sphère fascinante d’activité paranormale et de mystère. Pour d’autres, il implique de la sorcellerie et des intentions sombres. Très peu d’individus se définissent comme occultistes, et pourtant beaucoup le sont, peut-être sans le savoir. Ceux qui le savent utilisent rarement ce terme en raison de l’abondance de négativité qui entoure l’ensemble du concept. Et pourtant l’occultisme peut être une solution parfaite à de multiples faits du quotidien comme le domaine de l’amourologie.

Qu’est-ce que l’occultisme ?

Dans les décennies passées, le mot « occulte » désignait tout ce qui était en dehors de la pensée « naturelle ». C’était un terme générique qui englobait presque tout ce que nous considérons aujourd’hui comme faisant partie de la frontière spirituelle non traditionnelle. Actuellement, les hommes détenant de pouvoirs et de dons permettant d’aider les autres en vue d’alléger leurs troubles et de solutionner de façon pérenne leurs problèmes même les plus profonds. Le marabout paris fait partie des utilisateurs de l’occultisme pour apporter des réponses à ses clients.

Occultisme dans le domaine de l’amour

À ce jour, l’amour est le domaine qui nécessite le plus grand usage de l’occultisme par les marabouts. Faisant amplement partie de la vie quotidienne des individus, il est logique que le domaine de l’amour soit tellement évoqué par les patients. De multiples actions occultes sont mises en exergue pour aider les patients à dénouer leurs conflits sentimentaux. Que ce soit en raison d’une rupture ; d’une infidélité ou d’une incompréhension entre les partenaires ; un vrai marabout détient de la technique occulte à mettre en œuvre pour apporter des résolutions efficaces.

Les travaux occultes pour les amourologues comprendront généralement des prières secrètes, des philtres d’amour et des rituels affectifs qui résolvent tous les problèmes sentimentaux, relationnels, sexuels et amoureux. La technique est à fixer selon le type de besoin des clients.

Toutefois, il y divers types d’occultisme comme l’astrologie, la divination, qui comprenait le tarot, la cartomancie, ou le fait de dire la bonne aventure avec des cartes à jouer régulièrement, la chiromancie, la numérologie, la phrénologie, la contemplation du cristal, la voyance, la clair audience, l’écriture automatique et les incantations.

Quel est le but de l’occultisme ?

Les pratiques de l’occultisme démontrent clairement une connaissance et une parfaite maîtrise des arts magiques, divinatoires, kabbalistiques, mais aussi des soins occultes (les soins énergétiques ou soins magnétiques correspondent au fluide magnétique à l’intérieur de l’homme capable de guérir différents endroits du corps humain ou des corps psychiques) par le biais d’une ouverture et d’une alchimie médiumniques.

Le mouvement ésotérique, similaire à l’occultisme, vise plus un hermétisme groupé et individualiste avec des études certes similaires à l’occultisme, mais néanmoins différentes, car l’ésotérisme vise plus une relation spirituelle avec la notion de liberté de la pratique des arts occultes, mais aussi un usage plus encadré voir selon certains aspects, religieux. Ainsi, le praticien de l’ésotérisme sera plus dans les études spirituelles, théologiques ou philosophiques tandis que l’occultiste sera plus ouvert aux différentes cultures magiques et aux diverses sciences occultes dans le but de pratiquer et de maîtriser sa propre psyché.