Le sex doll : un partenaire de taille pour pimenter sa vie sexuelle

Libido en baisse, relation platonique, partenaire moins désireux, un Français sur deux affirme ne pas être satisfait de sa vie sexuelle. Pourtant, le sexe est considéré comme une activité importante pour l’être humain, notamment pour les hommes. Ainsi, pour retrouver un bien-être charnel, chacun a ses petites astuces. Jouets, robots et poupées sexuels, l’usage de ces objets peut d’ailleurs aider à varier les plaisirs au quotidien, que l’on soit seul ou en couple.

L’utilisation des objets sexuels : une pratique devenue courante

En France, l’image des objets sexuels a évolué depuis leur apparition. Au début, l’utilisation des jouets et des poupées était mal vue, une pratique réservée aux femmes de joie, aux hommes esseulés ou ceux qui souffrent d’une dépendance. Mais les choses ont changé. L’usage de ces accessoires a beaucoup s’est intégré dans le quotidien de nombreux Français, jusqu’à devenir normal. Ainsi, le fait d’utiliser ces instruments n’est plus perçu comme une obscénité, mais bien une manière comme une autre de redonner du sens à sa vie sexuelle ou rendre le sexe meilleur.

Aux côtés des canards vibrants, sacrés maître de l’orgasme clitoridien, les femmes ont désormais les boules de geishas, les vibromasseurs ou le plug anal. Les hommes, eux, s’essayent de plus en plus aux anneaux péniens et aux bagues. Par ailleurs, pour assouvir ses besoins, monsieur peut aujourd’hui avoir un de ses orifices féminins préférés à portée de main. Les vaginettes et les fesses en silicone figurent parmi les « masturbateurs » très prisés chez le public masculin. Plus pratiques que le duo main et lotion, ces objets offrent aussi une sensation inouïe pour tous les amateurs des plaisirs solitaires. D’ailleurs, dans le même registre, les sex dolls ou « poupées sexuelles » font désormais beaucoup d’adeptes.

La poupée sexuelle : plus qu’un jouet, un véritable partenaire au quotidien

Aujourd’hui, les objets sexuels pour homme sont pléthores sur le marché. Mais au lieu de se contenter de ces simples articles, de nombreux Français décident désormais d’investir dans un mini sex doll. Contrairement aux vulgaires poupées en plastique que l’on trouve dans les sex-shops, celles-ci sont plus réalistes. Fabriquées généralement en silicone, ces poupées disposent d’une peau douce, d’une perruque semi-naturelle et d’un physique qui se rapproche davantage à celui d’une vraie femme. Par ailleurs, elles sont dotées de tous les orifices pour calmer les ardeurs de leurs propriétaires. Ce qui est parfait pour rompre la monotonie sexuelle chez les célibataires.

D’ailleurs, du fait de leur réalisme, de nombreux messieurs considèrent ces jouets comme de véritables partenaires de vie. Lassés des sites de rencontre, des rejets, des rendez-vous hasardeux et des relations difficiles, les hommes préfèrent en effet se tourner vers les poupées. Elles sont en effet plus faciles à vivre et à aborder. Enfin, elles constituent aussi des accessoires efficaces pour relancer le désir dans un couple, notamment ceux qui souhaitent faire l’amour à trois.