Idée coquine : pimenter votre couple avec les jeux érotiques

Il n’y a rien de mieux pour un couple que d’innover un peu l’ambiance érotique avec des jeux sexuels bien organisés. Ces jeux apportent toujours quelque chose de nouveau dans une relation, sans parler du côté fun. Il n’est sûrement pas nécessaire de rappeler que l’amusement à deux dans une relation est très important.

Il existe de nombreux jeux sexuels qui ont déjà fait leur preuve d’efficacité au sein d’un couple. Mais vous pouvez également en inventer un à votre goût. N’oubliez pas que le but est avant tout de réinventer le sexe dans votre couple. De ce fait, pour vous aider dans l’invention de votre jeu coquin, nous vous livrons dans cet article quelques idées et conseils très utiles.

Transformez une activité quotidienne en un jeu de striptease

Vous faites ensemble une activité anodine à la maison ? Pourquoi ne pas casser un peu l’ambiance et transformer cette activité en jeu érotique ?

L’avantage du jeu de striptease est que vous pouvez le faire sur n’importe quelle activité. Par exemple, pendant le ménage, pendant la préparation d’un bon plat et même pendant les pauses publicitaires d’un match de football. Mais le plus excitant est le striptease pendant sur un jeu de société ou de devinette. Celui qui perd enlève petit à petit ses vêtements pour finir en danse érotique.

Il faut aussi considérer le fait que le jeu mène souvent vers l’acte sexuel. De ce fait, vous pouvez inclure les préliminaires dans le jeu en utilisant des objets coquins comme les godes. Voici quelques modèles de godes à utiliser.

Recréez une scène de sexe iconique dans un film

Souvenez-vous de votre scène de sexe préférée au cinéma. Étudiez-le et reproduisez la scène avec votre conjoint. Vous aurez alors le plaisir d’évaluer à quel point les scènes érotiques dans les films sont plaisantes ou ridicules.

Surtout, essayez de reproduire les scènes en toute sécurité. Ne tentez surtout pas des folies qui pourraient gâcher votre état de santé ou celui de votre conjoint. L’important est de se sentir à l’aise tout en vivant des moments inédits.

Essayez le twister érotique

Le twister érotique est un classique en matière de jeu sexuel, mais qui reste très fun à jouer. Il nécessite bien sûr l’achat d’un jeu de twister si vous n’en avez pas.

Commencez le jeu normalement, mais à chaque round, le perdant enlève un vêtement. Au final, vous vous retrouverez totalement nus sur le plateau de jeu tout en effectuant des positions gymnastiques très érotiques. L’avantage de ce jeu est qu’il vous permet de faire de l’exercice physique tout en appréciant l’ambiance érotique. De plus, il peut être joué à plusieurs pour les amateurs d’orgie.