Faire craquer un homme en quelques secondes grâce au bon parfum !

Le parfum est un instrument de séduction dont l’efficacité remonte au crépuscule même de l’Antiquité. Les mythes racontent qu’Aphrodite, la déesse de l’amour, aurait réussi à séduire Adonis, le dieu des parfums, en s’embaumant avec de la myrrhe. Si une fragrance a réussi à faire tourner la tête d’une divinité, de simples mortels ne sauraient résister à ce philtre d’amour.

Prendre le temps de choisir le parfum

Le parfum est une arme et choisir celui qui vous correspondra le mieux ne sera pas une mince affaire. Sachez que la fragrance choisie ne doit révéler qu’une part de votre personnalité. Pour réussir à enivrer un homme, demeurez mystérieuse. Le nombre de parfums proposé sur le marché est légion, mais fiez-vous à votre instinct et à votre odorat, ils ne vous tromperont pas.

Assumez le parfum que vous utilisez

Se cacher derrière le parfum est l’erreur qui est trop souvent commise par les femmes. L’objectif principal est d’assumer ce que l’on porte sur soi. Il faut donc choisir une fragrance qui ne risque que de dénaturer votre personnalité féminine. Même si vous souhaitez hardiment attirer l’attention d’un homme, évitez de vous asperger trop généreusement. Un parfum s’utilise toujours avec parcimonie. De plus, ne visez que certaines zones spécifiques de votre corps, comme il est le cas de votre cou, de vos poignets, de votre nuque, de votre décolleté et même derrière les oreilles. Ces endroits du corps sont très sensibles aux pouls, ils contribueront donc à vaporiser votre parfum.

Conduisez-le à sentir votre parfum

Le parfum laissera une empreinte olfactive sur la personne que vous tentez de séduire. Cette odeur ne le laissera pas indifférent. Mais pour qu’il puisse tomber dans ce piège romantique, l’homme doit vous remarquer. Bien sûr, évitez de lui tomber dessus sans crier gare. Laissez-vous emporter par votre fibre féminine et adonnez-vous à ce que l’on appelle le libertinage collatif. Approchez-vous délicatement du mâle et dans un geste qui semble tout à fait amical, murmurez-lui un petit mot doux au creux de son oreille. Il ne manquera pas de remarquer votre odeur et pourquoi pas de tomber raide amoureux de vous.Découvrez une belle sélection sur sur Tendance Parfums !