Âme sœur, comment la reconnaitre ?

Par définition, une âme sœur est une énergie complémentaire à la nôtre sans pour autant lui être similaire. Sur le plan cosmique, il s’agirait de deux personnes ayant effectué leur cycle d’évolution ensemble. Une âme sœur est un être qui avant même notre incarnation nous est destiné. Il peut s’agir d’un ami ou d’un partenaire. La relation avec son âme sœur peut être, soit bénéfique, soit destructrice.

Pour trouver votre âme sœur, votre âme spirituelle doit être à son apogée pour que vous puissiez reconnaitre les signes qu’il vous enverra. En général, les coïncidences ainsi que les synchronies matérialisent la rencontre entre deux âmes sœurs.

Âme jumelle, âme sœur, et expression divine, des synonymes ?

On a souvent tendance à croire que les âmes sœurs ne sont autres que les âmes jumelles. Cette conception est bien fausse. En fait, une âme jumelle est une âme ayant des fréquences analogues à la nôtre. Lorsqu’on rencontre une âme jumelle, on a toujours l’impression de connaître la personne depuis toujours. On s’entend immédiatement avec elle. L’Archange Mickaël affirme que, sur Terre, chaque personne possède 12 âmes jumelles. Pour ce qui est de l’expression divine, il s’agit d’un personnage qui, dès le contact, nous laisse une forte impression. Généralement, il s’agit de personnes qui vont essayer de nous faire comprendre que nous prenons la mauvaise direction. Pour cela, ils vont souvent nous contredire, et parfois même contrarier nos plans. Les expressions divines restent très peu de temps près de nous, mais jouent un rôle particulièrement important dans notre existence.

Comment savoir si son couple est prédestiné à être ensemble ?

Les couples prédestinés sont les couples que l’univers a décidé de mettre ensemble. Ils sont compatibles et peu importe ce qui les séparent, ils finissent toujours par se retrouver. Pour savoir s’ils sont prédestinés, les couples choisissent souvent de faire des tests de compatibilité comme sur http://compatibilitedesprenoms.fr/. Ce test leur permet de savoir si leur relation est sérieuse ou uniquement passagère. Les âmes prédestinées se complètent et sont vouées à avancer vers le même chemin spirituel. Dans la majeure partie des cas, les couples prédestinés ont une énergie très forte. Ils peuvent se rejeter et s’attirer en même temps. Ils se disputent et rompent souvent. Leur relation peut leur faire beaucoup de mal et les premières années sont souvent les plus difficiles. Cependant, une fois que le couple aura trouvé l’équilibre spirituel, et reconnu leur connexion divine, ils avanceront plus loin ensemble.