3 conseils pour draguer grâce à Affiny

De nos jours, internet est présent dans la plupart des foyers en France. Si cet outil permet de lire et d’envoyer ses mails, il représente également un espace sur lequel existent des millions de célibataires. Nombreux sont donc les utilisateurs qui sont désireux de trouver l’âme sœur et qui s’inscrivent sur de nombreuses plateformes dédiées à cet effet. Il est donc important d’arriver à se démarquer du lot pour arriver à séduire sur le net. Nous vous proposons ici quelques règles de base pour augmenter les chances de trouver la personne idéale.

Opter pour une photo de profil avantageuse

Beaucoup de personnes l’ignorent, pourtant l’impact visuel est d’une importance capitale puisqu’il s’agit de la première image à envoyer aux autres membres. En effet, la plupart des sites qui représentent l’avenir de la rencontre permettent de mettre une photo de profil qui a pour rôle d’attirer l’attention sur le profil.

Il est donc important de choisir cette image avec précaution pour la rendre la plus avantageuse possible. Dans cette optique, il faudra oublier les images prises avec la webcam et le salon en arrière-plan. Les messieurs devront de préférence ignorer les photos de piscine en bikini ou avec le torse nu.

Il faudra plutôt préférer les photos naturelles sur lesquelles vous arborez un beau sourire avec un arrière-plan intéressant.

Attirer l’autre à travers la description

Les sites, à l’image d’Affinity, possèdent le lien qui renvoie les utilisateurs vers un outil destiné à faire leur description. Ce cas n’est pas le même sur la plupart des plateformes ; il faudra donc remplir votre profil de manière à ce qu’il vous définisse le plus possible. Faire ressortir votre personnalité dans votre description permettra aux autres utilisateurs de se faire des idées précises et de vérifier la présence des affinités entre vous. Les spécialistes de la séduction le savent, lorsqu’une femme s’identifie à travers votre description, elle sera plus attirée.

À l’opposé, si vous laissez cette case vide ou à moitié remplie, elle représente la technique la moins fiable pour draguer sur internet. Elle envoie en effet un message de manque de sérieux ou celui d’une personne qui est inscrite juste pour passer le temps.

Rester patient

Lorsque vous appliquez correctement la plupart des astuces de séduction sur internet, vous pourrez en un temps record entrer en contact avec plusieurs personnes. Vous aurez ainsi la possibilité de discuter avec des hommes ou des femmes qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Toutefois, vous ne devez pas en quelques jours vous mettre en couple et commencer une relation sérieuse avec une personne que vous ne connaissez que très peu.

La plupart des personnes qui sont à la quête d’une histoire d’amour ont tendance à se lancer rapidement dans les relations. Vous devez plutôt prendre le temps de connaitre l’autre, mais aussi le laisser vous découvrir.